Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super mams, enfin presque

des tests, du bricolage, des ratés, de l'amour et des rires.

Test de la sauce tomate en tube Panzani pour Sampléo

Selectionnée en tant qu'ambassadrice pour Sampléo pour les tubes de sauce tomate Panzani, au grand bonheur de ma miss C, j'ai donc pu recevoir un colis bien garni de 3 tubes de sauces dont une cuisinée aux oignons et ail que je ne connaissais pas encore.

Il y avait aussi des bons de réductions et un livret de recettes et de conseils.

Test de la sauce tomate en tube Panzani pour Sampléo

J'ai demandé à mes souris ce qui leur ferait plaisir comme recette et à l'unanimité elles m'ont demandé une pizza. Avec le tube de sauce aux légumes comme fond de pizza nous avons donc dégusté la pizza familiale avec un vrai plaisir; à tel point que j'ai oublié la photo une fois cuite :-D.

Test de la sauce tomate en tube Panzani pour Sampléo

Je leur ai ensuite proposé en croque monsieur avec des tranchettes de mozzarella et du bacon et de la sauce cuisinée aux oignons et ail, cuits au four. Ma #Teamcroquemonsieur s'est tout simplement régalée.

A tel point que quand j'ai osé lui faire un croque sans sauce Panzani, Miss C m'a fait la tête, elle en est tout simplement baba de sa sauce, pour une petite fille qui n'aimait pas les tomates, je crois qu'on peut dire qu'elle est conquise.

Test de la sauce tomate en tube Panzani pour Sampléo

J'ai retenté une pizza blanche mais avec juste une touche de sauce Panzani, rien que l'odeur était un délice, et franchement en bouche un pur plaisir, le gout de la sauce relève avec brio une pizza sans fond de sauce tomate.

Test de la sauce tomate en tube Panzani pour Sampléo
Test de la sauce tomate en tube Panzani pour Sampléo

Donc chez moi ce fut un essai transformé, des recettes certes basiques mais vraiment délicieuses. Bien sûr nous en avons mis sur nos pâtes et autre riz avec toujours le même succès.

Ce tube va donc avoir sa place privilégiée dans notre frigo, Miss C y veille.

D'ailleurs en en parlant autour de moi, ma soeur Miss L me disait en voyant mes photos qu'elle aussi avait toujours son tube au frigo, sa madeleine de Proust qui lui rappelle les coquillettes/jambon chez sa tata nounou avec sa meilleure copine.

Un joli test plein de saveur ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article