Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super mams, enfin presque

des tests, du bricolage, des ratés, de l'amour et des rires.

Test olives Tramier pour Sampleo

Sélectionnée comme ambassadrice Tramier par Sampleo, j'ai reçu rapidement un colis bien plein.

 4 sachets d'olives: à l'italienne, à la marocaine, à l'ail et farci aux poivrons. Il y avait aussi des bons de réduction et comme à chaque fois un fascicule sur la campagne.

 

Je connaissais les deux derniers goûts pour en manger régulièrement, les deux premiers ont donc été une découverte.

 

Test olives Tramier pour Sampleo

Nous avons donc profité de l'anniversaire de Miss S pour démarrer le test avec les olives à l'italienne. Ce fut un régal, préparées comme des antipastis, avec des champignons et des tomates séchées.

Test olives Tramier pour Sampleo

Puis j'ai profité des apéros des vacances pour gouter celle à la marocaine. Je les ai moins aimées, le gout est fort et prononcé, les épices sans doute. Miss S ne les a pas aimé non plus, seul ma mère les a appréciées. Je les ai aussi mariées en salade fraicheur.

 

 

Nous sommes ensuite passées à celle à l'ail, fortement appréciées par ma mère qui m'a dit "il faut que j'ajoute ça à mon drive" et par Miss S. C'est un classique goutu mais pas trop fortement aillé.

Test olives Tramier pour Sampleo

Il me reste celui farci aux poivrons, que je garde pour faire un cake aux olives. Ça se mange sans faim, et avec ces chaleurs de fin d'été, avec une petite salade ou une crudité, ça passe tout seul.

 

Le bilan de ce test, une belle découverte avec les olives à l'italienne, une un peu moins heureuse avec celles à la marocaine et des classiques qui confirment leur place au panthéon des apéros et autres cakes salés.

Une campagne riche en goût, à refaire sans hésiter ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article