Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super mams, enfin presque

des tests, du bricolage, des ratés, de l'amour et des rires.

test Yoplait yaourt au lait de brebis

Sélectionnée par Sampléo pour le test Yoplait, j'ai reçu une enveloppe contenant des bons de réduction totaux pour moi et de 1.10€ à distribuer autour de moi pour faire tester à mes proches et un petit livret d'accompagnement avec des recettes.

test Yoplait yaourt au lait de brebis

Donc première phase, acheter le produit, qui n'est pas présent dans tous les magasins, j'ai du en faire deux pour acheter ceux aux fruits puis les natures.

 

Ensuité démarrage du test à proprement parlé, j'ai donc en premier mangé (euh non dévoré) celui à la cerise noire. Passé ce petit gout de lait de brebis auquel je ne suis pas habituée, l'expérience a été très très agréable. Un pur délice, à tel point que Miss S m'a sortie de ma transe de dégustation en me disant "j'aurai bien voulu gouter, moi aussi" oups!!!

 

 

test Yoplait yaourt au lait de brebis

Ensuite je suis passée au test du nature. Pareil nature il est bon, mais bon, j'ai vraiment aprécié le gout tout doux du lait de brebis, pas acide du tout, un vrai plaisir en bouche. J'y ai ajouté du sirop d'érable (j'ai testé aussi avec du miel... que dire sinon miam miam) et ma Miss S a adoré aussi, elle est moins fan de celui aux fruits à cause des morceaux, mais elle en a aimé le gout.

test Yoplait yaourt au lait de brebis

Le seul petit bémol parce qu'il en faut un, le prix. Bien plus cher que le yaourt au lait de vache ordinaire, mais bien meilleur aussi.

En conclusion, ils ont été adopté haut la main, celui aux fruits pas trop sucré parfait pour finir un repas et le nature aussi sans hésitation. Ce gout tout doux, sans acidité est vraiment une belle découverte gustative.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article